Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadablog!!
8 janvier 2006

les "sexexsptions"

alors  com preske tt les soir jécouT le mouv' qd emilie ns a expliké les "sexexptions"
   enfet   vous choisiC 5 personnes célebres  é si vs etes ac 1 mec  ba vs aV qd mm le droi de couché ac les 5 pers célebres   é votre mec a pa ldroi de vs le reproché!!  sa marche ds les 2 sens!!
  voila  dc moi  mes sexexptions sont:  sont pas dans l'ordre, j'ai pas dordre!!! :
- marc maggiori (1/)
-raphaël !!(2/)
-nick valensi (le guitarite des strokes!! lé tro bo!!)(3/)
-billie joe amstrong(4/)
-damien saez!!!!!!! (5/)
1/
mark_pleymomodif_webraphael_haroche42/66_nickvalensth_20strokes3/5305848648billie_joe_amstrong14/green_day_196933mdamien_saez5/damien_saez_2voila!!! ciao!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TRICHEUSE JE VOULAIS METTRE LES MIENNES SUR MON BLOG !<br /> <br /> Bon alors... MARK il est sexy c'est vrai ! :p <br /> SAEZ aussi l'é carément canon ! Sinon les autres pas mal ss plus ! <br /> <br /> JADORE LEUR GRATTE ZE VEUUUUUU !
dadablog!!
Publicité
Publicité