Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadablog!!
21 avril 2005

"voulé vs sotir ac moi m1tnen?!!"sur le

"voulé vs sotir ac moi m1tnen?!!"sur le ton de la chanson voulé vs couché ac moi mé sa ossi jve bien!!lol       jpe etre s1pa qd jve.. vs voulé pa sortir ac moi? jsui pa éxsigente 1!!mé voila C la grande anonce de la mor !! c pa térible detre obliGde fer sa?!! voila dc pr me doné une rep laché vo  com é dite  OUI!!!ou .....non.(mé perso jpréfer le oui!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
nn mé je saV bi1 ke ct toi en+ yaV ke a toi ke jaV di ke jaV mi D trucs en+ ds mon blog dc grilllié!!!!!mdr!! oublié pa laché vos com!
D
bon aller javoue... c t moi ladmirateur... kel belle blague !
D
OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! <br /> mdr !! putin dada ! c ki ladmirateur secret ? mdr !!!
A
OUI
dadablog!!
Publicité
Publicité