dadablog!!

dimanche 04 juin

la_mort_l_ankouofet escusez moii j'avais oublié de vous dire que ce blog est mort!!!! je n'y mettrais plus jamais d'articles !!  enfet ce blog c'est plus moi docn voila  je suis une autre !! une fille pas capoute!! donc voila mon autre blog C http://dada-rock.skyblog.com/ voila  donc bah si vous voulez y allez vous pouvez et sur ce adieux!!! 

***this blog is dead***  ***this blog is dead*** ***this blog is dead***  ***this blog is dead***

Posté par dada8 à 16:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


lundi 09 janvier

J'aime pas l'amour

J'AIME PAS L'AMOUR:  (juliette noureddine)

C'est toujours la même chose
Même histoire, même parcours
Mêmes mots, mêmes roses
Mêmes yeux de velours

J'aime pas l'amour

A chaque fois voilà
C'est reparti pour un tour
Les chabadabada
Sur la plage de Cabourg

J'aime pas l'amour

Et ces "Main dans la main"
Et ces "toujours toujours"
On connaît le refrain
Un petit air balourd
Des paroles de rien
Même pas d'Aznavour
C'est dire si ça craint

J'aime pas l'amour

J'crois pas au prince charmant
Le coq dans la basse-cour
Ses blablas, c'est du flan
Et ça manque d'humour

J'aime pas l'amour

En v'la du baratin
Tout gluant de glamour
C'est du Pascal Jardin
Dans ses plus mauvais jours

J'aime pas l'amour

Et la main dans la main
C'est pour toujours toujours
Il est beau le vaurien
Le gentil troubadour
Dès le lendemain matin
Il ressemble à Gainsbourg
C'est dire si ça craint

J'aime pas l'amour

Si tu crois me séduire
Ah ce que tu te goures
Je suis sourde au désir
et le désir rend sourd

J'aime pas l'amour

Pas de main dans la main
Pas de toujours toujours
On sait c'que ça devient
C'est un compte à rebours
Avant le coup d'surin
Des adieux sans retours
Des Valmy, des Verdun
Et des chagrins d'amour

olivia_20ruiz34244x100

Posté par dada8 à 19:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

PAS SI VIELLE!!!!!

PAS SI VIELLE : (philippe prohom)

Je n'suis pas si vielle que ça
J'ai encore du temps devant moi
Je m'préfère jeune, je ne fume, ni ne bois
Je mange un homme à chaque repas
Un corps qui dit oui a pour moi tous les droits
Je ne suis pas de celles dont la viellesse fait peur
Quand je vois mon amant se pâmer devant moi
Dans sa tenue d'Adam
Je n'suis pas de celles dont la viellesse fait peur
Car je prends mes calmants
Je n'suis pas si vielle que ça
La preuve par3,je l'ait devant moi
Je les préfère jeunes et nombreux à la fois
Quand l'un est en panne, les 2 autres sont là
Je n'suis pas si vielle que ça
Je n'ai rien à perdre alors prenez moi
Et dans l'oreiller, je le gémis tout bas
Un corps qui dit oui a pour moi tous les droits
Je ne suis pas de celles dont la viellesse fait peur
Quand je vois mon amant se pâmer devant moi
Dans sa tenue d'Adam
Je n'suis pas de celles dont la viellesse fait peur
Car je prends mes calmants

34_1photo

Posté par dada8 à 18:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

olivia ruiz

olivia_ruizolivia_ruiz1voila C sa ke je chanT ojourdui!!  C une chanson d'olivia ruiz  ,  vous laV Dja vu qq part nn? mé si souvenez vous!! la start ac'  1     olivia  la fille ac un accent bizzard!!!!la marseillaise..  bref  elle a pas gagné mé l sen sort tré bi1  son premier album  "j'aime pas l'amour" é pas mal du tt!! (moi jaime bi1!!)   é elle a sortit sont 2 eme album "la femme chocolat"  [en se moment chui a fon dessus!! mdr ché pa pk!! mé bn voila  ;) ]  elle é passé ya pa lonten o filles du mouv' !  é jlaV vu a 1 festival  a la téloch (sr la 3 , les vielles charues  ,mé de qd sa ché pa!! sa fé aC lonten hihi on été en vac dété!! é com en vac ct la nuit é com dab  je pionC pas  bref la C ma vie é on senfou!! hihi)   dc voila!!  ske je chanT sa sapel "PAS SI VIELLE"( de philippe Prohom) extrait du 1er album [parole a vnir ! pr pa ke dono me prenne pr une tarée!!]  ah oui ofet ds le 1er  album C pas l ki a écrit les paroles  C une assosse mé ya D gens com  ché pa euh  julliette (chanteuse a text ke vs connéC ptet..)  voila!! 

Posté par dada8 à 18:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 08 janvier

les "sexexsptions"

alors  com preske tt les soir jécouT le mouv' qd emilie ns a expliké les "sexexptions"
   enfet   vous choisiC 5 personnes célebres  é si vs etes ac 1 mec  ba vs aV qd mm le droi de couché ac les 5 pers célebres   é votre mec a pa ldroi de vs le reproché!!  sa marche ds les 2 sens!!
  voila  dc moi  mes sexexptions sont:  sont pas dans l'ordre, j'ai pas dordre!!! :
- marc maggiori (1/)
-raphaël !!(2/)
-nick valensi (le guitarite des strokes!! lé tro bo!!)(3/)
-billie joe amstrong(4/)
-damien saez!!!!!!! (5/)
1/
mark_pleymomodif_webraphael_haroche42/66_nickvalensth_20strokes3/5305848648billie_joe_amstrong14/green_day_196933mdamien_saez5/damien_saez_2voila!!! ciao!!!

Posté par dada8 à 19:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]


lundi 26 décembre

NOYEUX JOËL

                                                                           voila joyeux noëlperenoel32no_l_manga_1 a tte l'AFFP

gros poutoux !! é vivement le nouvel an!!mdrr

voila!!!  NOYEUX JOELmdr_no_l1

Posté par dada8 à 13:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 23 décembre

youyou!!!

suite__11_teuf___riri_1331voila!! moi ac ma gratte acoutic mé bi1to ac lelectric!!! ;)  bon dsl sr les tof G une salle tet!!mdr tt ltps mé bn!! lol bref merci ma deii pr les tof!!! é pi bin
NOYEUX JOËL
A TTE l'AFFP!!é VIVEMEN LE NOUVEL AN !!!! TS ENSEMBLE f1 pa ts ts mé bn! PRESKE TOUS ENSEMBLE!! SA VA ETRE FOR!!!!! BIZZ

Posté par dada8 à 14:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 26 novembre

ma chambre!!!!

hihi_moi____021hihi_moi____023voila dc ma chambre!!!en jour de gran bordel C plu com s G 1 pe ranG, 1 pe!!!  hihi_moi____022hum en grand grand bordel qd mm!!! mé sr lé mur ya D posters de  pleymo, AqME , eths, marilyn manson, mass Hysteria  é engro voila!!!! ya dotre truc enfet ma chambe on en voi plu bocou dla tapisri!!!  voial!!!

Posté par dada8 à 20:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 14 novembre

pr la djani

annif_djanivoila ma djani ce midi faute de bougie la serviette kon a fé cramé 1 pe mé bon sa pué la fumé dc voila une vrai fausse bougie!!!édjani voila  la djani ds tte sa splendeur!!!!voila dc la djani marshi detre une super bonne copine é pi bin   C TON ANNIVERSAIREUH C PA CELUI TA MERE EUH!!!!!

BON ANNIF!!!!!!!

(fo cliké sr limage pr voir le ptit truc!!)

Posté par dada8 à 19:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 03 novembre

encore dsl

voila dc jV encore une foi etre dsl mé jé plu tro le temps de faire mon blog vu ke lé cour on repri dc yora pa tré tré souven D article!!!!é pr 1fo ds ma vie sa va bcp bcp bcp miE!!!!chui redevenu moi!!!!!!!!!!!! dc voila chui plu joyeuse é pr cE ki me connaise jespaire ke sa se voi...?

bon allé a++++ bizzzzoossssEEE

Posté par dada8 à 16:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 23 octobre

dsl

dsl mon blog né vrémen pa joyeux en se moment mais  se blog raconte ma vie é la dan ma vie sa va pa tré tré bien     dsl

Posté par dada8 à 00:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vs en penC koi?

corbosur le fil du rasoir
trouvé dans un tirroir
une lame qui libère
un coeur qui espère
une lame qui tranche ma chair
mon coeur qui desespèr
mon bras est ouvert
une nouvelle cicatrice
une ouverture le long du bras
qui vous glace le sang
une blessure dans mon coeur
que personne n'entend
pourtant je crie
mais portée par le vent
se perde dans l'infini
je ne peut plus continuer
dans cette vie
je me bannie
de votre monde pouri

de ki ? vs ne loré jamé penC... de moi

Posté par dada8 à 00:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

sa ossi C booo:

ca se passais si vite je pensais je pansais
a toi .tu n'etais plus la ca n'était pas comme autrefois
je ne t'avais jamais vu mais je savais
qu'il y avais quelques chose de special en toi
que tu n'etait pa comme les autres
que tu ne porterais pas de jugement
c'est comme les desirs les plus fous qui sont notre
j'aurais preferer la secsion internement
que de subir ta torture nuit apres nuit
dans mes reves sentir que tu t'éloigne lentement
de moi ... devant il y avait le profond puit
de la mort . on m'accompagna doucement
jusqu'au nuage noir si facile a atteindre
je pris le couteau qui m'aiderais tant
je senti mon coeur en noir se teindre
je revis ce visage que j'aimais tant
et qui me fit tant souffrir durant si longtemps
je coupait mes veines avec douleur et soulagement
tu venait me chercher il etait temps !

kelke part C 1 pe mon istoire

Posté par dada8 à 00:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

la vie,l'amour,la mort

mortamourvivre = aimer
aimer=souffrir
souffrir = mourir
alors pourqoui vivre ?

Posté par dada8 à 00:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 14 octobre

MDR

mdr_dadaDAAAAADAAA

MDR   chui tro belle 1?!! nn pa la fille rrooo sa va pa mé acoT cherche bi1....

OUIIIIIII C saaaa la BOUTEILLE ouiiii bin C moi!!lol

voila!!mdrrrr

Posté par dada8 à 21:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 13 octobre

a lor voila tit kestion

c_koi A votre avi C koi??????

laché vos rep ds lé com( jdi sa pr lé nouille com alex!!)

biz a vssss

Posté par dada8 à 19:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 10 octobre

jve kvou voyé

aieee1voila jve ke vous voyé ske G voulu me fer euh jeudi 6 octobre 2005 C a dir ya pa lonten 

jti1 a dir ke je C tré bi1 ke sa oré été1 conries (nesse po marine!!lol) je C tré bi1 ke vs saV po commen réagir mé enfet marine é maia vs laV tré bi1 fé: vs maV dabor enguelé (koi ke po obliG dle fer ossi for (djani!!!) mé qd mm) é vs maV 1ssi montré ke jconte bcp pr vs   c dssa ke jaV bsoin vu ke jsaV plu tro ski été bi1 ds se monde!!mé enfet C vs parske ma famille hum hum....voila C po top ( bi1 ke jlé aime qd mm!! )

dc jti1 a vs dir 1 gran marsii é ke moi ossi jvs ador voilaaaaa bizzz

sa sa vs é dja arriV (jparle pr se ki me connesse po)  laché vos com pr  mdir ske vs en penC!! lé ote ossi 1!!

Posté par dada8 à 20:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 08 octobre

gothsangmort , vien me chercher ...
mort  ,vien me tuer ...
mort  ,vien m'achever ...
mort  ,tu m'a tenter ...
mort  ,je veux mourir ...
mort  ,laisse moi perir ...
mort  ,cesse de me fuir ...
mort , je veux partir ...
mort , emmene moi ...
mort , au pres de toi ...
mort , ne me laisse pas ...
mort , je vien avec toi ...
mort , je t'accompagne ...

Posté par dada8 à 13:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

rosenoir1l'amour est un sentiment de bien etre
l'amour fait vraiment du bien
l'amour et quelque chose de merveilleux
aimer une personne est fabuleux
mais si cette amour et a sens unique
la on trouve la souffrance
le tristesse
le dessespoir
le sexe n'est qu'un plaisir de courte durer et ne fait pas souffrir
l'amour est quelque chose de trefort qui peut sussiter un mal etre

Posté par dada8 à 13:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 18 septembre

anniv septembre!

anniv2anniversaireDD grand per!!chien1voila alor jvoulé souété 1 big bon annif a ma pouloute(alex{ct le 10/09}) a ma deii ( c ojourdui 18/09) é ma ma dono C dem1(19/09) voila alor votre fet tro for!!!1 mon clou?!!mdr voila  dc   ts en   coeur:  JOYEUX ANINIVERSAIRE     JOYEUX ANNIVERSAIRE  JOUYEUX ANNIVERSAIRE ALEX DEII &  DONO..!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! a yuna ossi!!!(la ptite souer a marine!!) en cado pr vou:::cado_deiivoila!!!!!hihi rinC vous bien l oeil!!!!!bizzzzzzzzzzzz

Posté par dada8 à 19:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]