vendredi 23 décembre

youyou!!!

suite__11_teuf___riri_1331voila!! moi ac ma gratte acoutic mé bi1to ac lelectric!!! ;)  bon dsl sr les tof G une salle tet!!mdr tt ltps mé bn!! lol bref merci ma deii pr les tof!!! é pi bin
NOYEUX JOËL
A TTE l'AFFP!!é VIVEMEN LE NOUVEL AN !!!! TS ENSEMBLE f1 pa ts ts mé bn! PRESKE TOUS ENSEMBLE!! SA VA ETRE FOR!!!!! BIZZ

Posté par dada8 à 14:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur youyou!!!

    ptdrrr la gueule sur la tète du haut !a nn merde... sur la tof du haut !

    Posté par Deii, samedi 07 janvier à 22:35 | | Répondre
  • tiens tiens...

    mais dis donc, c'est-i- pas mon carrelage kon voi la ????????????????????? tu na pa u mon otorisation pr le publié !! je reclam des droi doteur oh !!!
    xptdr !

    Posté par djani, lundi 09 janvier à 19:00 | | Répondre
Nouveau commentaire