Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadablog!!
9 janvier 2006

olivia ruiz

olivia_ruizolivia_ruiz1voila C sa ke je chanT ojourdui!!  C une chanson d'olivia ruiz  ,  vous laV Dja vu qq part nn? mé si souvenez vous!! la start ac'  1     olivia  la fille ac un accent bizzard!!!!la marseillaise..  bref  elle a pas gagné mé l sen sort tré bi1  son premier album  "j'aime pas l'amour" é pas mal du tt!! (moi jaime bi1!!)   é elle a sortit sont 2 eme album "la femme chocolat"  [en se moment chui a fon dessus!! mdr ché pa pk!! mé bn voila  ;) ]  elle é passé ya pa lonten o filles du mouv' !  é jlaV vu a 1 festival  a la téloch (sr la 3 , les vielles charues  ,mé de qd sa ché pa!! sa fé aC lonten hihi on été en vac dété!! é com en vac ct la nuit é com dab  je pionC pas  bref la C ma vie é on senfou!! hihi)   dc voila!!  ske je chanT sa sapel "PAS SI VIELLE"( de philippe Prohom) extrait du 1er album [parole a vnir ! pr pa ke dono me prenne pr une tarée!!]  ah oui ofet ds le 1er  album C pas l ki a écrit les paroles  C une assosse mé ya D gens com  ché pa euh  julliette (chanteuse a text ke vs connéC ptet..)  voila!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUIIII MEME KE CT MA PREF DS LA STARAC !
dadablog!!
Publicité
Publicité