Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadablog!!
23 octobre 2005

sa ossi C booo: ca se passais si vite je pensais

sa ossi C booo:

ca se passais si vite je pensais je pansais
a toi .tu n'etais plus la ca n'était pas comme autrefois
je ne t'avais jamais vu mais je savais
qu'il y avais quelques chose de special en toi
que tu n'etait pa comme les autres
que tu ne porterais pas de jugement
c'est comme les desirs les plus fous qui sont notre
j'aurais preferer la secsion internement
que de subir ta torture nuit apres nuit
dans mes reves sentir que tu t'éloigne lentement
de moi ... devant il y avait le profond puit
de la mort . on m'accompagna doucement
jusqu'au nuage noir si facile a atteindre
je pris le couteau qui m'aiderais tant
je senti mon coeur en noir se teindre
je revis ce visage que j'aimais tant
et qui me fit tant souffrir durant si longtemps
je coupait mes veines avec douleur et soulagement
tu venait me chercher il etait temps !

kelke part C 1 pe mon istoire

Publicité
Publicité
Commentaires
dadablog!!
Publicité
Publicité