Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadablog!!
7 juillet 2005

Est-Ce Que... +* Tu dors avec tes peluches? Sa

Est-Ce Que... +

* Tu dors avec tes peluches? Sa conte si l son ds la chambre mé ds 1 trou é ds 1 truc ?
* Tu as un rêve qui te revient souvent? ouiiii
* Tu lis le journal? De tem en tem surtt pr la météo
* tu es tolérant? oué
* Tu as des secrets? Oula ouii
* Tu as des animaux? Oué.mon ti chi1 tro fou ! !mé tro mimi
* Tu te détestes? Nan mé jmador pa
* Tu fais facilement confiance aux gens? oué
* Tu chantes sous la douche? Oué com tt lmonde ! !
* Tu as déjà volé quelque chOse? oué
* Tu peux toucher ton nez avec ta langue? Nan. domage...
* Tu crois aux fantomes? nan


+ Love +

* As-tu déjà souffert en amour? oui
* As-tu déjà eu le coeur brisé? oui
* Comment sais-tu à qui faire confiance? Jle C pa
* Es-tu jalou et possessif ? jalouse oui
* Le plus bel atout de ton mec? Mon hollandais :il é tro s1pa tro chou é son accen ki lui vatro bi1 enf1 il en a pl1 jsé pa le kel choisir dc C atou tousss enbfref lui koi ! !

+ Dernier.. +

* Mot que tu as dis? Oé oé a ma mer qd l me dme,de de vnir manG !

*Chanson que tu as chantée? Mass hystéria désaxé ss la douch ti1 en+

*Rigolade? Euh..yer ac mon prof de gratte ou euh sinn jmlensouvi1 pa de tt dc tt ltem
* Fois que tu as pleuré? Euh... yer soir(mercredi)
* Chanson que tu as entendue? Euh bin enfet C le CD de rock one de juillet aout dc voila

* Dernière boisson? Euh de lo
* Chose que tu as mangée? Yer soir 1 yaourt

+ AujOurd'hui +

* A quelle heure t'es-tu réveillée? 13h
* Quel CD es dans ta chaîne? Rock one de juillet aout
* Comment es-tu habillée?en pij ! ! !
* Quel parfum portes-tu? Ri1 f1 si mon Dmélan a chve vu ke c ske GT entr1 de fer just avan

* Portes-tu une montre?non
*Que deteste tu ? pa mal de chose tt dabor la vie vu ke G pa franchmen de chose mon per é mor mé gran per ossi é ma gran mer va pa bi1 du tt C 1 pe f1 C pr sa kje pleur pr ma gran mer mé apar sa jDteste buch é pi tt lé gens com lui fin voilà [mé jrassure jeme qd mm la vie pr certaines choses ! !com de mavoir permi de rencontré lé filles ki san el je C pa ske jfré ! ! é pl1 dotre chose ! !]


+ En Vrac +

* Tu es heureux? Bof a coz de mé pb de famille jpe pa dir ke jsui heureuse mé je suis pa tré tré maleureuse nn+ ya pir ! !

*tu te sens seul? AC souven oé sof qd jsui ac lé filles mé si enfet sa mariv Dfoi mm qd jsui ac l
* As-tu des regrets? Euh…. De pa abiT en hollande ! ! !lool a par sa ke G jamé connu mon per oé sa C 1 regret ! !mé sinn oé on pe dir ke G 1 ou 2 regret ! !
* Pourrais-tu vivre sans ordinateur? Pa sur du tt sa
* Si tu pouvais voir une personne là mnt? Rencontré mon per chose 1possible
* Avec quoi détesterai-tu t'enfermer dans une cave? Pl1 daraignéessss ! !
* Le matin dans la glace, que dis-tu? O la guel ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dada ca fait con paske ta mi "prof de ratte".<br /> Mais tu sé kan ta tes coups de pompes kan t ac ns ba on sai pa tro koi fair ns...
dadablog!!
Publicité
Publicité